Identité
Douce'heure
Réalisation de l’identité visuelle de Douce’heure, le nom qu’Aurélie a choisi pour son activité de massages, suite à une reconversion professionnelle.
Pour débuter sa nouvelle activité, Aurélie avait besoin d’un logo afin de pouvoir communiquer et se faire connaitre grâce à des cartes de visite, flyers, réseaux sociaux…
Après un échange avec elle, je lui ai proposé plusieurs versions qui correspondaient à sa demande (de la douceur, du rond, une lune, des étoiles, un symbole qui croise les jambes…) et je lui ai proposé plusieurs gammes de couleurs. Elle a choisi le terracotta ainsi que le logo qui le plaisait le plus avec 2-3 ajustements.
Témoignage
Un énorme merci à Anne-Sophie pour son magnifique travail.
Très à l'écoute de mes goûts, mes souhaits et de mes attentes, elle a su me faire de multiples propositions afin d'aboutir au coup de cœur
Aurélie, Douce'heure
Vous avez un projet ?
Prenons le temps d’un échange pour découvrir ce que je peux vous apporter.