Identité graphique - Le Sandra - Restaurant Annecy - Anne-Sophie Massip - www.an-so.frIdentité graphique - Le Sandra - Restaurant Annecy - Anne-Sophie Massip - www.an-so.frIdentité graphique - Le Sandra - Restaurant Annecy - Anne-Sophie Massip - www.an-so.frIdentité graphique - Le Sandra - Restaurant Annecy - Anne-Sophie Massip - www.an-so.frIdentité graphique - Le Sandra - Restaurant Annecy - Anne-Sophie Massip - www.an-so.frIdentité graphique - Le Sandra - Restaurant Annecy - Anne-Sophie Massip - www.an-so.frIdentité graphique - Le Sandra - Restaurant Annecy - Anne-Sophie Massip - www.an-so.frIdentité graphique - Le Sandra - Restaurant Annecy - Anne-Sophie Massip - www.an-so.frIdentité graphique - Le Sandra - Restaurant Annecy - Anne-Sophie Massip - www.an-so.frIdentité graphique - Le Sandra - Restaurant Annecy - Anne-Sophie Massip - www.an-so.frIdentité graphique - Le Sandra - Restaurant Annecy - Anne-Sophie Massip - www.an-so.fr

Identité Visuelle

Le Sandra

Le Sandra, est un nouveau restaurant qui a ouvert à Annecy en décembre 2021. C’est le dernier projet de Sébastien et Alexander, qui ont créé le Bar Roux d’heure et la pâtisserie Les Tontons Gâteau.

À l’automne, ils m’ont demandé de travailler sur la nouvelle identité de leur nouveau restaurant Le Sandra. L’esprit de ce nouveau projet, un mix entre la cuisine française et anglaise, dans l’esprit cottage, fleuris et élégant, avec une note principale de vert.

Je suis donc intervenue dans un premier temps sur la création du logo, la demande étant de travailler un S élégant, et de définir les polices et un vert correspondant à l’ambiance du restaurant.

Après différents allers-retours, nous avons donc sélectionné deux versions du logo une version classique verticale avec le logo, le nom du restaurant et la baseline “cuisine de famille’, puis une version “label” sous forme arrondie, qui sera notamment utilisée pour les vitrines et l’image de profil Instagram.

Une fois le logo validé, nous avons travaillé sur le menu du restaurant, élégant et épuré, en utilisant les polices retenues et quelques éléments graphiques.

Je remercie Sébastien et Alexander de m’avoir fait confiance pour ce nouveau projet, aussi beau que bon.

Client:

Le Sandra

Logiciels:

Illustrator, Indesign

Date:

3 December 2021

Prev
Next